LVLDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVLDQ

Nouvelle ligue de hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Matchs des Étoiles;Une réussite total!

Aller en bas 
+3
Admin*CBS*
DG Anaheim
Dg_Floride
7 participants
AuteurMessage
Dg_Floride

Dg_Floride


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

Matchs des Étoiles;Une réussite total! Empty
MessageSujet: Matchs des Étoiles;Une réussite total!   Matchs des Étoiles;Une réussite total! EmptyLun 28 Jan - 18:05

Hier soirs avait lieu le Matchs des Étoiles de la LNH.Cette classique ait un Matchs que j,adore regarder,ces des ''skills'' à l'état pur.Bien entendu,hier il manquait un gros morceau,Sidney Crosby.Par contre,l'attention a rapidement été tourné vers le 2eme visage de la LNH,le Russe Alex Ovechkin.

Le concours d'habiletées,très bien faits!Les Joueurs se sont amusées,la foule a sembler apprécier,malgré quelques longs silence,et même les fans comme moi,qui l'ont regarder avec des amis à la Télé semble avoir apprécier.Ces sûr que le concours d'échappée devant Jury attiraient mon attenion.J,ai été décu pour 2 raisons;Les joueurs ne semblait pas quoi faire(Datsyuk,c'était quoi sa il fait mieux durant un Matchs....),mais en plus les Juges était totalement incohérent dans leur décisions.Le 7 de Mellanby à Kovalchuk était exagéré,ou l'acteur qui donnait la même note que les autres,en attendant que les autres donne la leurs a tout détruit.

Par contre,Ovechkin ma fait sourire,une chance qu'il ait la celui-là!Getzlaf également ma fait sourire,se sont des joueurs créatifs qui n'ont pas peur de tester des Nouvelles choses.

Le matchs des recrues était simplement magnifiques!Que voulez vous de plus?Un 3 VS 3 entre les meilleures recrues et de l'Est et de l'Ouest.J'ai tripper raide!Les Backstrom,Kane et Gagner m'ont particulièrement impressioner.J'aurais bien voulu voir Gagner dans un concours d'échappée,se joueurs à des mains de dieux,ces incroyable!

Suite à ce concours d'habiletées,le Matchs des Étoiles!Wow l'idée du ''Red Carpet'',excellents.Les joueurs souriait,donnaient des entrevues et retournait signer des autographes.Avec la magnifiques suivit de NHL Network,j'ai pu suivre le ''Red Carpet'',donc voir les entrevues que les Joueurs ont donné.

Durant le Matchs,la foule était quelques peu silencieuse.Quand Kovalchuk ou Hossa touchait le Puck,la foule se manifestait.J'ai par contre entendu dire que les Médias mettait le volume ''Crowd'' à zéro,pour ne pas étouffer les Analystes.Est-ce vrai?On ne saura jamais.

Ce matchs ma fait totalement lever de mon siège!Nous avons droit à un très bon Matchs.La 3eme période était simplement sensationnel!

Pour ceux qui remette en doute cete classiques de Mi-Saison,je vous demande,avez-vous simplement 1 Arguments valables?Les Joueurs aime se reposer ainsi,rencontrer les autres Stars,et parfois discuter avec de vieux ami(Spezza-Alfredson-Hossa Razz).Tout les Jouurs était heureux,le but premier n'était pas de gagné,mais de faire un show.Oui la victoire était ''importantes'',mais pas comme en saison,ou 1 Défaites peut vous faire glisser de 3-4 Place au Classements.

Maintenant fesont place au préparatif du Matchs des étoiles de l'an prochain,qui sera une des Activitées pour le Centenaire de nos Glorieux!
Revenir en haut Aller en bas
DG Anaheim

DG Anaheim


Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Matchs des Étoiles;Une réussite total! Empty
MessageSujet: Re: Matchs des Étoiles;Une réussite total!   Matchs des Étoiles;Une réussite total! EmptyMer 30 Jan - 21:27

moi, l'année prochaine, jvais surment y aller et je pense que ça va être meilleur que cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin*CBS*
Admin
Admin*CBS*


Messages : 838
Date d'inscription : 23/01/2008

Matchs des Étoiles;Une réussite total! Empty
MessageSujet: Re: Matchs des Étoiles;Une réussite total!   Matchs des Étoiles;Une réussite total! EmptyMer 30 Jan - 22:03

Oui moi aussi je veux y aller mais sa vas dependre si il y a des billets et $$$ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://asshole.meilleurforum.com
L a U ... Canucks




Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2008

Matchs des Étoiles;Une réussite total! Empty
MessageSujet: Re: Matchs des Étoiles;Une réussite total!   Matchs des Étoiles;Une réussite total! EmptyMer 30 Jan - 22:47

Moi je vais surement y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldhs.meilleurforum.com
Dan18

Dan18


Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Le Gardeur

Matchs des Étoiles;Une réussite total! Empty
MessageSujet: Re: Matchs des Étoiles;Une réussite total!   Matchs des Étoiles;Une réussite total! EmptyJeu 31 Jan - 16:06

je vais essayer di aller me to pis je crois peut eter avoir des billets gratuit Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Biron

Admin_Biron


Messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2008

Matchs des Étoiles;Une réussite total! Empty
MessageSujet: Re: Matchs des Étoiles;Une réussite total!   Matchs des Étoiles;Une réussite total! EmptyJeu 31 Jan - 18:05

Moi j'vais surment être dans le corridor des Joueurs des étoiles si c'est au centre bell le chum de ma tente c le gars du pro shop au centre bell cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008

Matchs des Étoiles;Une réussite total! Empty
MessageSujet: Re: Matchs des Étoiles;Une réussite total!   Matchs des Étoiles;Une réussite total! EmptySam 2 Fév - 22:14

chu jalou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs des Étoiles;Une réussite total! Empty
MessageSujet: Re: Matchs des Étoiles;Une réussite total!   Matchs des Étoiles;Une réussite total! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs des Étoiles;Une réussite total!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVLDQ :: Divertissements :: La LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser