LVLDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVLDQ

Nouvelle ligue de hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confirmation d'echanges

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin*CBS*
Admin
Admin*CBS*


Messages : 838
Date d'inscription : 23/01/2008

Confirmation d'echanges Empty
MessageSujet: Confirmation d'echanges   Confirmation d'echanges EmptySam 26 Jan - 0:21

J'aimerais clarifier 2 points:

1- Plusieurs pense que j'efface les trades qui on ete effectuer... ---> Non regardez completement en bas du forum il y a une section "Archives des Transactions"

2-a) Sa fait quelque fois que des juges accepte des transactions, mais on dirais qu'il ne sont pas sure. N'ayez pas peur de refuser des echanges Wink .
2-b) Attention cependant parfois un joueurs de 74 OV contre un 66 OV peut-etre parfaitement equitables, parfois l'avantage est meme du coter de celui qui recoit le 66 OV .
2-c) Au pire si vous n'etes pas sure, on en discute entre nous...(Un comiter sa sert a sa! Laughing ) Si vous n'etes pas sure si un jeune a du potentiel ou non, venez me voir je suis un accro de EHM et connais la majoriter! Laughing Mais sachez aussi qu'a part quelque exceptions (Stastny, Wolski, Kopitar, Malkin,etc...), un jeune joueur plein de potentiel doit etre utilisez correctement pour en faire un joueur de 1er plan.


Important egalement:

-Je n'ecris jamais (ou presque) changez vos rosters. Lorsque les 2 DG impliquer dans la transaction on accepter vous pouvez changez vos rosters tout de suite, je m'en fou! Rolling Eyes Si le trade est refuser vous n'aurez qu'a les rechanger...

-Mais si vous preferez attendre pour etre sure, le trade est officiel lorsque j'ecris "RENTRER SUR EHM".

-Pour ma part je laisse au moins 2 personne (non impliquer dans la transaction), du comite ou des co-admins accepter la transaction, avant de la confirmer.
Exception: Juste avant la simulation, j'accepte ou refuse les transactions meme si aucun membres a donner son opinion.
Pourquoi? Pour ne pas retarder l'arriver de vos acquisitions de 3 ou 4 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
https://asshole.meilleurforum.com
 
Confirmation d'echanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVLDQ :: Outils des DG's :: Confirmations des Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser